« Le Grand Nettoyage de Printemps »


Pour mobiliser toute la Wallonie autour de la propreté publique, chaque année, le temps d’un week-end en mars, l’ASBL "Be Wapp" organise "Le Grand Nettoyage de Printemps".

Il s’agit d’une opération citoyenne inédite qui vise à réduire la présence de déchets sauvages et de dépôts clandestins.

Cette année, la crise sanitaire oblige de reporter la 7ème édition du Grand Nettoyage de Printemps 2021 à une date ultérieure, non définie actuellement.

La Commune de Crisnée fait de la qualité de l’espace public une de ses priorités et met tout en œuvre pour assurer quotidiennement la propreté de ses 5 villages. Nous sommes fiers de nos agents qui font leur maximum mais pas l’impossible...

En effet, malheureusement, nous constatons, de plus en plus de déchets jetés le long de nos routes et chemins : emballages, papiers, canettes, vidanges, mégots de cigarettes, déjections canines, dépôts ménagers et dépôts sauvages.

Durant le mois de mars, via notre site internet, notre page Facebook et notre zone SMS (située au pont de l’autoroute), nous allons, davantage, vous sensibiliser à la problématique des comportements irrespectueux à l’égard de la nature et vous rappeler que la propreté dépend de chacun de nous.

Copyright © 2018 Commune de Crisnée | Site web conçu par Zzam

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web.