La mobilité, c'est l'affaire de tous.

Nous l'avions promis, nous le faisons.

Voici le Livre blanc Mobilité préparé par Yakhlef El Mokhtari, échevin de la mobilité, et présenté le 3 mars au Conseil Communal.

Cliquez ici pour le consulter

Si vous habitez à Crisnée, vous êtes invités à remplir le questionnaire ci-après. Vos réponses seront anonymes.

Le même questionnaire sera envoyé dans toutes les boites de Crisnée d'ici à la fin du week-end. Ceci constitue la première étape.

Une consultation citoyenne sera lancée entre le 22 mars et le 22 avril prochain sous le contrôle d'un huissier afin garantir sa totale transparence.


Selon les circonstances, nous sommes piétons, cyclistes ou automobilistes. C'est évidemment un atout pour mieux comprendre et adapter notre propre comportement afin de tendre vers une mobilité plus harmonieuse et respectueuse de l'intérêt général.

Avec ce livre blanc "Mobilité à Crisnée", nous souhaitons vous intégrer très concrètement au processus décisionnel qui s'inscrit clairement dans notre dynamique des "Dialogues crisnéens". Nous vous donnons réellement l'occasion de formuler des propositions constructives et d'exprimer vos préférences.

Comment ?

En déposant dans la boîte aux lettres de la NMC, rue du Soleil 1, le questionnaire que vous avez reçu dans votre boîte. Vous pouvez également le compléter ICI.

Vos réponse sont souhaitées pour le 12 mars au plus tard.

Sur base de vos réponses, de vos suggestions, de vos remarques ou de vos propositions, nous vous inviterons à venir voter à la NMC, entre le 22 mars et le 22 avril 2021, sur des choix d'aménagements ur d'organisation de la circulation à Crisnée. Le détail de cette grande consultation vous sera communiqué dans l'ADN de ce mois de mars.

Copyright © 2018 Commune de Crisnée | Site web conçu par Zzam

Ce site Web utilise des cookies pour s'assurer que vous obtenez la meilleure expérience sur notre site Web.